lundi 15 septembre 2008

Vendredi 11 septembre 2008


je n'ai pas pris de photos en particulier ce jour, mais néanmoins j'ai eu une pensée pour cette date anniversaire, de l'attentat le plus meurtrier!
je me rappelle exactement où j'étais 7 ans plus tôt quand a eu lieu ce terrible drame

4 commentaires:

Fraisinette a dit…

Comme les grands esprits se rencontre, j'y avais pensé... Je me rappele également où j'étais en cette journée et j'espère du plus profond de mon coeur ne plus jamais voir ce genre d'horreur...

Swéswé a dit…

et oui c'est encré dans nos mémoires!!! c'était un jour horrible!!!mon fils ne voulait plus aller dehors tellement il avait eu peur!!!

Aline a dit…

Je crois qu'on y a tous pensé... Et moi aussi je me souviens exactement de ce que je faisais ce jour là, avec qui j'étais... et mon sentiment de mauvais film de très mauvais gout... Je ne voulais pas y croire...

Tally a dit…

Moi aussi je me souviens bien de cette triste journée... Une pensée pour les victimes et leurs familles.