jeudi 11 septembre 2008

Mercredi 10 septembre 2008


Voilà comment j'ai récupéré Evan de l'école, je sais pas si ça se voit bien sur la photo, mais il avait un beau gros bleu sur la joue, l'instit a dit à mon père qu'il s'est cogné sans plus de détails, et en plus, il est revenu le jean's plus que pas pas propre comme si il s'était roulé dans la boue, la blouse pleine de peinture ( alors qu'il a un tablier à manche en plastique....evan me dit ne pas l'avoir mis) et pour couronner le tout, il n'avait plus de veste! celle-ci a disparue!
je vous dit pas comme j'étais fâchée!

7 commentaires:

Swéswé a dit…

tu m'étonnes!!!! il t'a tout fait en une journée? ça promet, mais c'est bizard quand meme cette histoire!

sansan a dit…

oui, en une journée!

si ce type d'incident est trop répétitif, je pense aller trouver l'ecole pour rouspéter un peu...je sais que l'ecole, c'est pas la crèche, mais quand même, y a un minimum,je pense!

Fraisinette a dit…

Je croie que tu a droit au respect... Chiale un peu, ça va les remettres à l'endroit, ils sont payés, non?

Fraisinette a dit…

J'ai oubliée, pauv, p'tit coeur...

Tally a dit…

Oula, oui, on voit bien sur la joue quand même...
N'hésite pas à en parler à l'instit, le dialogue reste toujours la meilleure solution.

Aline a dit…

On voit un peu le bleu... Mais bon les gamins entre eux ne sont pas tendre...
Pour les vêtements sales, j'ai eu beau râler, ça n'a jamais rien changer!!! Par contre j'espère que tu vas retrouver sa veste!!!!

Mesailes a dit…

et ben c koi cette ecole.
sinon oui sa se voit bien ce gros bleu.