jeudi 18 septembre 2008

jeudi 18 septembre 2008

pas photos aujourd'hui!
et humeur du jour: médiocre, je suis une vraie boule de nerfs! je me sens dépassée, et je ne vois pas le bout de tout ce qu'il y a à faire pour le déménagement

5 commentaires:

Fraisinette a dit…

C'est pas facile un déménagement, on accumule tellement de choses...

Bon courage!

Pour ton information, 30 livres donne 16 kilo...

Ne t'en fais pas pour Evan, si je regarde son papa, il est mince et le papa de Louka est bâti comme un athlète...Ils ont de qui retenir ses cocos...LOL

Bao Mirana a dit…

courage à toi !!!

Tally a dit…

C'est vfrai que c'est fatiguant un déménagement. Il y a toujours un moment où on se dit qu'on ne va pas y arriver. Mais je t'envoie plein de courage, tu vas t'en sortir.

pouyou a dit…

ben alors ma pauvre, que t'arrive-t-il ? c'est clair qu'un déménagement n'est jamais évident, mais d'ici peu vous serez bien chez vous !

Swéswé a dit…

je finissais mes cartons le jour meme de mon déménagement!!! et c'est vrai qu'on en accumule!!! nous on est 5 alors des cartons j'en ai fait plus d'une centaine!! je suis trop conservatrice pour jeter!!!Bon courage!!