mercredi 24 septembre 2008

Mardi 22 septembre 2008


Petit poussin m'a commencé de la température hier en soirée, la nuit fut souvent coupée par ses pleurs, et au réveil ce matin,il se plaignait de son oreille gauche!

Mes parents sont venus le garder, et l'emmener chez le pédiatre, verdict: une bien belle otite!

Il est tout pas bien avec des poussées de douleur dans l'oreille à certains moments!
Il a fallut s'organiser pour le faire garder le reste de la semaine!
Pourvu que ça lui passe vite!

5 commentaires:

melany16 a dit…

bon courage
j'espère que ça va vite passé

Tally a dit…

Aïe, c'est très douloureux ça... Je lui souhaite un bon rétablissement.

Aline a dit…

Plein de gros bisous guérisseurs à ton poussin!!!

Fraisinette a dit…

Pauvre ptit chou, ça fait tellement mal...J'espère que c'est guéri...

Swéswé a dit…

oh le pauvre, moi aussi c'est mon truc les otites, et c'est l'horreur!!!!!!! jusqu'a ce qu'elle soit pèrcée apres ça va mieux!!
bon courage encore!!