lundi 1 septembre 2008

Lundi 1er septembre


Un grand jour aujourd'hui, la rentrée scolaire d'Evan!!
Et bien, tout a été comme sur des roulettes....il a pas pleuré.....il a juste crié après nous quand on s'en allait, et son institutrice est venu le chercher pour qu'il nous fasse signe par la fenêtre et du coup, la séparation s'est faite sans soucis!
Moi, par contre, émotion trop forte, mes larmes ont coulé toutes seules quand j'ai quitté l'ecole!
Il a manifestement passé une bonne journée et pas d'accident pipi.....

5 commentaires:

Fraisinette a dit…

Quel grand garçon...Bravo Evan!

C'est difficile la première journée, même après tout ce temps, je m'en souviens...LOL

Swéswé a dit…

moi aussi j'ai pleuré!!!ça fait mal au coeur de les laisser !!!Tant mieux si ça s'est bien passé!! c'est cool...

Tally a dit…

Et oui, dans la majorité des cas, c'est plus dur pour les mamans que pour les petits ! Tant mieux si tout s'est bien passé pour Evan, et toi, console toi vite !

Aline a dit…

C'est toujours plus dur pour les mamans!!!
Bravo Evan!!!

Mesailes a dit…

ah c cool si sa c bien passé.
et oui c souvent nous qui pleuront eu du moment ou il joue il nous oublie