vendredi 1 août 2008

Vendredi 1er août

C'est un grand jour, je désespérais qu'Evan comprenne comment pédaler, mais ça y est, il a enfin capté......il est prêt pour accueillir un nouveau vélo! Un vrai!
Bravo mon coeur, je suis fière de toi

6 commentaires:

Swéswé a dit…

trop de la chance!!la mienne elle comprend toujours pas!!elle recule encore!!!

Teddy a dit…

Leo reculer l'anne derniere c'est que depuis cette annee qu'il avance (tres vite) il a 4 ans

Aline a dit…

Bravo Evan!!!!!!!!!!!!!

Les miens (3 ans et bientôt 4 ans) ne cherchent même pas à avancer ou reculer... il faut les pousser... pffff les sales gosses!!! Mdr!!!!

bellisaprojet365 a dit…

Bravo Evan !!!
J'adore la photo, il parrait si petit dessus !!!
En tous cas chuis contente.
Pour ma fille elle a reussi à faire du vélo à Lyon, j'ai une amie, c'etait en 2006, à 10ans.
Alors faut pas desespéré hein :D

Tally a dit…

La photo est géniale ! Bravo à Evan !!!

melany16 a dit…

super la classe