lundi 25 août 2008

Lundi 24 août 2008


J'ai hésité beaucoup entre cette photo et celle de ma voiture....

Je vous explique, ce matin, ce fut la reprise du boulot pour moi après 2 mois de congés ( les bons côtés de l'enseignement) , dur dur ce matin quand le réveil a retentit à 6h30.....le temps de me préparer et lever mon pousson que je devais conduire chez sa mamy.....une fois prêts, nous voilà dans la voiture.....oui, mais voilà, fallait que ça tombe aujourd'hui, ma twingo nous a fait une lindinite aigüe....elle a jamais voulu démarrer ce matin!

Aaaaarf, la cata....heureusement, johan pas encore parti, nous a conduit chez ma mère, et mon père m'a ensuite conduit au boulot( j'etais donc en retard).....il s'avère en fait que mon joyeux lutin a mis ses mains sur le plafonnier de ma voiture, celui etait donc resté allumé depuis vendredi, donc, la batterie a eu tout le temps de se décharger!

Une semaine qui commence sur les chapeaux de roue

6 commentaires:

Swéswé a dit…

j'ai ma fille qui n'arrete pas de jouer avec ça, elle aussi!!! on n'arrete pas de la faché..mais ça l'éclate!! j'espere que c'était pas trop dur l'embauche!!

Anonyme a dit…

Bon courage pour ta reprise de boulot, tu nous racontera !

Fraisinette a dit…

Quelle poisse...Ah ces petits... toujours les mains partout...LOL

Bon courage également pour la reprise du boulot...

Tally a dit…

Ah oui, dur dur la reprise alors ! Bon courage pour les jours à venir ! Qu'est-ce que tu enseignes ?

sansan a dit…

J'enseigne pas en fait...je travaille à l'insertion et/ou la réinsertion socio professionnelle de jeunes en décrochage scolaire....très enrichissant comme job...

Aline a dit…

Arf! Quelle poisse!!!!
Mais bon ça va, la batterie ça se remplace vite!!!

Bon courage pour la reprise!!!