samedi 2 août 2008

Samedi 2 août 2008

Voilàààààà, il m'a fallut énormément de courage, mais après avoir envoyé zhom avec Evan faire les dernières courses, j'ai passé les poussières, passé l'aspirateur, fait la salle de bain, nettoyer tout mon haut, et au retour de zhom,je l'ai mis à contributions pour nettoyer le bas( oui oui, il l'a fait, en râlant, mais il l'a fait) et moi, pendant ce temps là, j'ai préparé nos valises!
Maison nickel, valises pratiquement finies, nous sommes fin prêt pour notre départ à 6h du mat demain direction la Bulgarie !
a Bientôtôt!

6 commentaires:

Mesailes a dit…

bon voyage

melany16 a dit…

bonne vacance à toi aussi
ramène nous pleins de photos

Teddy a dit…

Bonnes vacances Sansan

ouinnnnn y'a que moi qui reste la au mois d'aout !!!!!

Tally a dit…

Oups, tu es déjà partie !

Je te souhaite de bonnes vacances, reviens nous avec plein de belles photos !

Béa a dit…

Prends pleins de photos !!!!

bellisaprojet365 a dit…

Bonnes vacances ma belle !!!