mercredi 27 août 2008

Mercredi 27 aôut 2008


Encore un grand jour dans la vie d'Evan et la nôtre aussi, nous avons troqué son lit à barreau contre son vrai lit de grand!

Je viens d'y travailler avec mon papa pendant qu'Evan est chez sa mamy, je suis curieuse de voir la tête qu'il va faire quand il rentrera....

Tout ça ne me fait réaliser que trop bien que mon bébé grandit....c'est un petit garçon à présent dit-elle la larme à l'oeil!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui je te comprend!!!! moi aussi cette semaine je met son lit de grand, j'ai démonté son petit lit hier!!!et moi aussi je suis triste!!sniff

Tally a dit…

Elle est superbe sa chambre de grand garçon ! C'est difficile n'est-ce pas de les laisser grandir !

Mesailes a dit…

ah c un grand moment

Fraisinette a dit…

Très grand moment en effet, surtout dans la vie des parents...LOL

Anonyme a dit…

ILS GRANDISSENT TROP TROP VITE ....
TRES JOLIE CHAMBRE !!!
lolotte

Aline a dit…

Et oui... ça passe vite... trop vite...