mercredi 8 octobre 2008

Mercredi 8 octobre 2008



Catastrophe aujourd'hui, belle maman m'a ramené Evan de l'école sans tututte et sans doudou, elle a oublié de les reprendre ( ils peuvent encore les emporter en 1ère maternelle ) , ça a été la crise, et évidemment, l'ecole est fermée le mercredi après-midi.

il va devoir attendre jusque demain pour le récupérer, si il n'est pas perdu!

j'en ai bien un de secours, mais il sait que ce n'est pas le "sien", pourtant c'est le même, mais le sien est plus usé et plus sale surtout! Après négociation, il a finalement accepté de s'endormir avec celui de rechange...mais ce fut dur dur!

On verra ce que ça va donner pour la nuit?

3 commentaires:

Aline a dit…

aie aie aie!!! Catastrophe!!!
J'espère qu'il retrouvera l'original demain!!!

Mesailes a dit…

kan j'entend sa je suis bien contente que le mien en ai pas un fixe il peut dormir sans et un bout de chiffon fait l'affaire

Tally a dit…

Oulala, j'espère qu'il a pu dormir malgré tout...