mardi 21 octobre 2008

Lundi 20 octobre


Visite chez l'ORL aujourd'hui, les nouvelles ne sont pas rassurantes, elle lui a oté deux gros bouchons de ses oreilles, et elle constate qu'il est tout congestionné dans l'arrière nez ( alors que la pédiatre la semaine passée n'a rien vu), il a apparemment fait des petites otites qui coulent à l'intérieur de ses oreilles, otites passées inapperçues à nos yeux.....
donc,je dois le faire suivre de nouveau régulièrement.
Elle constate aussi que ses amygdales ne sont vraiment pas belles....il va donc peut-être falloir envisager une future opération pour enlever ses amygdales et ses végétations....mais, avant toutes choses, il doit aller passer une radio du crâne et il a un traitement décongestionnant pendant dix jours, je revois l'ORL pour faire le point en décembre....
ça m'angoisse,j'ai du mal à m'imaginer mon ptit bout sur une table d'opération

2 commentaires:

Aline a dit…

Pleins de gros bisous à ton petit bonhomme!!!!!

Tally a dit…

Attends de voir comment ça évoluera, l'opération n'est pas certaine encore. Plein de calins à Evan de ma part.