mercredi 30 juillet 2008

Mercredi 30 juillet 2008



Aujourd'hui, le soleil étant de la partie, ma maman nous a proposé de passer chez elle avec Evan, afin qu'il profite de la journée et de la piscine( achetée l'an passée et qu'on a jamais pu inaugurer vu l'été pourri), Evan, lui, il était tout fou dans sa piscine, c'est dingue, je l'aime mon fils, et le voir s'eclater comme ça, ça me rend moi même heureuse!

6 commentaires:

Teddy a dit…

Quoi ca fait un an que tu as acheter la piscine et t'a jamais pu l'inaugurer

T'habite ou...... au pole nord :D

sansan a dit…

ben, non,juste en belgique!

Aline a dit…

mdr!!!

Bon ben en tout cas y'en a qui ont la chance d'avoir une piscine de dispo! Profitez!!!!!!!

bellisaprojet365 a dit…

C'est clair c'est génial d'avoir le jardin et la piscine et le soleil, en ce moment il est présent un peu partout.
Alors profitons en ;)

En tous cas on voit qu'il s'amuse ton fiston :D
Il est concentré !!!

Tally a dit…

Oui ! Avec un toboggan la piscine, elle est trop cool ! C'est sur qu'il a dû s'éclater ton fils !

melany16 a dit…

tu m'étonne rien de tel qu'une piscine avec cette chaleur